L'été de C'est Fée Bio

Bonjour à tous,

 

Là depuis quelques jours on se croirait en été....manque plus que les tongs pour aller travailler......

Pour C'est Fée Bio le mois de juin c'est pas des vacances , même si, en regardant ( sur la porte du magasin) le planning à trous de ce mois , on pourrait le croire.

Non bien au contraire. Mais le magasin sera fermé:

 

vendredi 12 juin: pour préparation d'ALTERNATIDÔME à Lempdes le dimanche 14 où j'espère voir un maximum de têtes connues....et des milliers de nouvelles aussi.

( Vous ne savez pas ce qu'est ALTERNATIDÔME???!! Vite allez sur ma page Facebook ou autre, tapez ALTERNATIBA ou ALTERNATIDÔME.... bref renseignez vous vite)

 

Lundi 15: Je pense que j'aurai besoin de souffler et de recharger mes batteries ( à l'éolienne bien sûr)

 

jeudi 25, vendredi 26: préparation d'un mariage le 27.........puis le magasin restera fermé jusqu'à début septembre.

 

Non, je ne serai pas réellement en vacances car, si tout se passe bien vous pourrez retrouver un stand C'est Fée Bio avec toujours un plat du jour à emporter, sur 3 jolis marchés: celui de Murol les mercredis matin, celui de Champeix les vendredis matin, celui de St Nectaire les dimanches matin.....

 

Si vous êtes dispo avant la fête de la musique il y a aussi un marché bio nocturne à Sardon le samedi 20 de 16h à 23h, avec animation musicales et autres.

 

Très bel été à vous.

 

Sonia

 

 

 



07/06/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 79 autres membres